Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lili
13 octobre 2009

Déçu !!!

Voilà, toute fière de mes nouvelles créas, passage au four obligé ! ... je branche le four , j'attend qu'il chauffe , et hop je met mon support rempli de nouvelles créas ... je reviens cinq minutes après une grosse fumée sortait du four ! et la je l'ouvre et zut ... tout à cramé , les ptites créas cramées ...

Quelle aventure , mon four à un petit bouton position four position grill , et j'ai pas fait gaffe , j'ai mis et je me suis aperçu trop tard de la boulette ...position grill ... bouhhhhh

Du coup ben pas de créas pour ce soir ...

a bientôt quand même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca nous est toutes arrivé au moins une fois!! mais c'est vrai que c'est rageant! Bise
Les Créations de Lili
Publicité
Archives
Les Créations de Lili
Derniers commentaires
Publicité