Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lili
28 mai 2008

YUME

yum_

Magasin de vêtements femme, homme et enfant
Tél. : 02 33 29 55 42
109 Grande rue
61000 Alençon
Du mardi au samedi
de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19hOO

Yume propose les marques : Desigual, Xibious, 70sup, Pygmée, Skunkfunk, Princesse Nomade, Poudre de Perlimpimpin, Kanabeach, Réglisse Vert…

Exposition en cours
jusqu’au 14 Juin 2008

“Louise More Chevalier”
“Les Architectures de Trottoirs ou “Archifigures”

Peinture, photographie et art-thérapeutique

Yume recherche des artistes, photographes, peintres, dessinateurs, graphistes pour faire connaître leurs talents et les distribuer à Alençon.

Pour plus d’infos : yume-unik@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hello Lili !<br /> <br /> merci pour ton commentaire sur le site "Yume" et également sur ton blog, c'est très sympa !<br /> <br /> Je t'attend quand tu veux au mag pour me déposer tes créations !<br /> <br /> by Delph'art pour "Yume"
P
Bonjour Lili !<br /> Je suis le frère de Delphine qui tient le magasin Yume à Alençon, je m'occupe de son blog, merci pour votre petit commentaire et pour le lien vers la page Yume !<br /> Bravo pour vos créations qui collent si bien à l'univers de Yume, haut en couleur !!!<br /> Je vous souhaite une très bonne continuation !<br /> Cordialement<br /> Raphaël
Les Créations de Lili
Publicité
Archives
Les Créations de Lili
Derniers commentaires
Publicité