Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Lili
5 décembre 2009

Rentre du marché de Noël !!!

Pour ceux qui sont pas encore passé aujourd'hui ! c'été sympa ! j'ai vu le père noël , j'ai eu un peu froid ! ... le gymnase , ils n'ont pas allumé le chauffage et plus tard ils ont ouvert les portes !!!!

Pleins de belles choses à voir , des créas maisons ... des dindes ... des boudins noirs , blanc, des connaissances de fresnay sur sarthe , des commes moi ... adhérents du club artistique de l'ouest !

C'est sympa de revoir tout ce ptit monde !!

A demain , à partir de 10h et jusqu'à 17h !!! Je suis à coté d'unicef

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de Lili
Publicité
Archives
Les Créations de Lili
Derniers commentaires
Publicité